to zanarkand Index du Forum
to zanarkand
Forum de guilde du jeux Tera sur le serveur Akasha

to zanarkand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence a durée indeterminée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    to zanarkand Index du Forum -> La Guilde -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hideto

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: Absence a durée indeterminée Répondre en citant

Bon bah le titre dit presque tout, j'arrete tera tout simplement car ca me gave, je reviendrai peut etre ds quelques temps. Vous pourrez me downgrade si besoin pour faire passer un autre en chimère. Voila a un de ces 4. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalouma
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: Absence a durée indeterminée Répondre en citant

Ton grade ne changeras pas t'inquiète pas pour sa ^^'. T'as fait le choix d’arrêter un peut Tera, personnellement je dirais rien c'est ton choix mais en espérant que tu revienne vite ^^. Fait une bonne pause Smile

Visiter le site web du posteur
Blacknight

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:53 (2014)    Sujet du message: Absence a durée indeterminée Répondre en citant

Je vois sa x) 

Visiter le site web du posteur
Hideto

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: Absence a durée indeterminée Répondre en citant

-_- bah si tu veux je m'en vais hein.. Je me suis rendue compte que j'avais mon pretre a m'occuper 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Absence a durée indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    to zanarkand Index du Forum -> La Guilde -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006