to zanarkand Index du Forum
to zanarkand
Forum de guilde du jeux Tera sur le serveur Akasha

to zanarkand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Hideto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    to zanarkand Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hideto

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Presentation de Hideto Répondre en citant

Salut les gens! 

Bon alors je suis une fille (comme vous le savez deja), 23 ans. J'ai une certaine passion pour les jeux videos de divers genres (survival horror, JRPG, jeux d'aventure, et certains jeux de combats), mais j'aime aussi lire (mangas, romans policiers), dessiner (quand je suis pas polio -_-), mais aussi sortir avec mes potes (le seul truk que je dois faire comme tout le monde lol) et sinon a part ca je suis interessée pas la culture japonaise et admire beaucoup une certaine personne de la bas (c'est d'ailleurs son nom que porte mon personnage principal). 

Au niveau activité professionelle, je n'en ai plus pour le moment (a part si glander en est une lol), enfin disons que je me concentre sur mon permis pour le moment.

Voila je pense avoir fait le tour de ce que j'avais a dire!  Smile  

Have fun on Tera! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Presentation de Hideto Répondre en citant

Salut ! je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose =) Idem j'aime ces musique et je suis comme lui, un fan du groupe qui la fais commencer^^

Yoyy

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: Presentation de Hideto Répondre en citant

Bah voila t'a trouvé quoi mettre hehee^^
Joli prez

Hideto

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Presentation de Hideto Répondre en citant

@Yoyy lol oui j'ai du chercher loin dans mon cerveau  Smile

@Ysun ah oui? tu connais hide sama? plutot rare de voir quelqu'un qui le connait en Europe! Enfin contente de voir que je suis pas la seule a aimer ce qu'il a fait.  Laughing

Ysun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Presentation de Hideto Répondre en citant

Une connaissance me la fais écouter lors d'une discussion donc maintenant je connais et je continue de connaitre :c

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Presentation de Hideto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    to zanarkand Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006