to zanarkand Index du Forum
to zanarkand
Forum de guilde du jeux Tera sur le serveur Akasha

to zanarkand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kruh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    to zanarkand Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kruh

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Kruh Répondre en citant

Salut salut ! Alors.. comment me présenter en quelques mots tout en me décrivant parfaitement ?... Dieu sur terre ça devrai le faire Smile 
Comme vous le voyez la modestie est l'une de mes principale qualités, ainsi que l’orthographe  Wink
Sinon à par ça je suis un jeune bonhomme de 18 ans, j'habite la région parisienne, je fait des études en arts graphique sur Paris.

Mon perso principale s'appel Kruhella, Aman, Berzerker lvl 60 stuffé comme une pgm, tout en style et tout et tout :p
Mon perso secondaire c'est Khrow, Aman, Lancier lvl 60 stuffé comme un pgm, tout en style et tout et tout lui aussi.

Personnellement j'ai choisis ces classes et cette race parce que j'aime bien les grosses armures et les personnages imposant. Je suis plutot axé pvp que pve mais le fait de faire des instances en guilde je trouve ça fun donc ça me dérange pas, en plus étant principalement Berzerker, donc gros dps je fait souvent de gros coup critiques à 7 chiffres et je trouve ça très beau quand ça s'affiche sur mon écran Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    to zanarkand Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006